Dépôt de candidature pour une thèse à l’Université de Poitiers

Dossier de sélection pour un recrutement en Doctorat en 2018 - Université de Poitiers / Selection file for a PhD student recruitment in 2018 - University of Poitiers
  •   Monsieur / Sir
      Madame / Madam

•   P' - D1
      P' - D2
      P' - D3

ATTENTION : Si aucun message n’apparaît lors de la validation du formulaire (« Merci ! Vos informations ont bien été envoyées / Thanks! Your answers have been sent. »), votre candidature n’a pas été prise en compte.
ATTENTION: if you didn’t receive any message when submitting the form, your application has not been taken into account.

Merci de prendre contact avec le secrétariat de l’ED / Please contact the Doctoral School Secretariat:
alicia.lecesve@univ-poitiers.fr, +33 (0)5 49 49 68 00.

Merci de compléter les formulaires de sélection ci-dessous que vous devez constituer pour participer à la procédure de sélection.

Pour tous les candidats ne justifiant pas d’un Master Recherche Européen en Sciences et Techniques, une dérogation sera demandée à partir des éléments fournis dans votre dossier.

If you are candidate please complete the following forms.

A derogation will be asked from the data given in your application for any candidate that could not justify a European diploma of Master in Sciences and Technology.