Prix de thèse ED SI-MMEA et Collège 2011

Un double prix est mis en place et concerne les docteurs ayant soutenu en 2010.

Le prix de thèse SI-MMEA 2011 :

Pour candidater, chaque docteur constitue le dossier en téléchargement ci dessous.

La sélection du lauréat se fait sur dossier par le Jury. Le lauréat remporte un prix de 800 €.

Lauréat 2011 : Y. Barranger

Le prix de thèse Collège 2011 :

La veille de la journée de rentrée des nouveaux doctorants (le 13/10/2011), les posters seront affichés sur le site du Futuroscope. Le jury composé de huit doctorants en première année, un issu de chaque ED sélectionnera 8 posters (parmi les posters de tous les candidats initiaux) qui lui paraissent le plus clairement exprimer la problématique de la thèse dans une discipline étrangère à la sienne.

Les 8 lauréats exposeront le jour de la rentrée (14/10/2011) leur poster pendant 5 minutes devant l’assemblée et un jury composé de 9 personnalités (un représentant de chaque ED; une personnalité extérieure aux établissements).

Le lauréat remporte un prix de 1000 €.

La date limite de dépôt des candidatures auprès du secrétariat est fixée au 30 juin 2011.

DOSSIER DE CANDIDATUREPRIX DE THESE -collège 2011Remise du prix de thèse ED SI-MMEA 2011 à Y. Barranger par E. Le Bourhis et G. Hénaff